Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Mondragon

Elizabeth Mondragon

Votre avis les filles,les mecs aussi!?

Top 7 des choses à ne pas dire à une femme? d'apres vous c'est quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




1)evitez de parler d'ex
2)evitez de parler d'ex
3)evitez de parler d'ex
4)evitez de parler d'ex
5)evitez de parler d'ex
6)evitez de parler d'ex
7)evitez de parler d'ex
jocker!
il y a tellement de choses à cacher..
Parlez de :
1 : son ex.
2 : des critiques sur son apparence.
3 : lui dire "t'as vu l'autre femme comme elle est belle?"
4 : lui dire qu'il y a une autre femme dans sa vie.
5 : lui dire qu'avec l'age elle prend des formes.
6 : lui parlez de ses ex.
7 : lui parlez encore de ses ex.
.
1-Ta copine est belle
2-Je suis fatigué ce soir
3-Je suis le match de foot
4-Ta nourriture est inmangeable
5-Je ne passerais pas te voir ce soir
6-J'avais oublié ton anniversaire
7-Tu as grossi.
Je m'appelle prince, je suis charment, et je crois que tu me cherchais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Colonne de douche hydromassante Et si la baignoire pouvait se transformer en douche ? Pour y parvenir, il vous suffit d'installer une douchette, un flexible douche et une barre de douche. Très facile à fixer au robinet et à installer au mur, cet aménagem
  • Introducing Corel VideoStudio 2018 YouTube Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Savoie et Haute Nuit et hebergement insolites Haute-Savoie (74): Les etablissements du departement Haute-Savoie (74) (Auvergne-Rh?one-Alpes) , France week-end, createur d'evasion. Accueil, decouvrez nos differentes offres d'hebergement insolite au coeur de la H
  • A manual setup as required for ISPConfig 2 . This tutorial shows how to prepare a Debian Jessie server (with Apache2, BIND, Dovecot) for the installation of ISPConfig 3.1, and how to install.   This tutorial shows how to install ISPConfig 3.1 on a CentOS 7.6 (64Bit) server with Apache we
  • Comment expliquer ca? je plais a une fille mais elle est timide et surtout belle et elle le sait, j ai fai le premier pas on a discute, et depuis la fin des vacances elle ne vient plus me voir, est ce que cela est du au faite que je l ai habitue a ca que ca soit moi qui
  • est ce que vous faîte semblant de n'avoir rien trouvé même si vous n'êtes pas bien et continuez votre enquête, ou bien vous dîtes clairement à votre conjoint, que vous avez trouvé ce message,et vous en parler.Bonne apres midibisous Les filles, imaginant que vous avez trouvé un message coquin envoyé par votre conjoint à une fille, est ce que?
  • J'ai peur de pas avoir d'enfant plus tard et ça me fait flipper. Des conseils? J'ai une petite nièce de 18 mois absolument adorable de ma soeur de 34 ans et son copain 32 ans. Et quand je vois cette petite puce, ça me renvoit au fait que peut être plus tard je n'aurais pas d'enfant. J'ai 25 ans, je suis pas indépendante, j'ai
  •  
  • voila y'a une meuf au lyce elle me plait tro j'ai envoyé une autre pr qu'elle lui demande de sortier avec moi ( oé sa craint grave mais bon ) elle a refusé mais quand chui au lyce elle me regarde tt le tmeps quesque je devrai fair a votre avis et Es que j'ai une chance avec elle?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recette cookie à la whey chocolat noisette, par Hugo et Jean de All musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article